LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 100€ D’ACHAT

Nous avons participé au Sustainability Event, le sommet de la Mode 2018 à Copenhague

ANIMANÁ CONSTRUIT UN MONDE DURABLE À TRAVERS L'INDUSTRIE DE LA MODE

animaná était présente au Copenhagen Fashion Summit 2018 où étaient plus de 1300 acteurs clés de plus de 50 pays représentant le secteur de la mode, le monde des ONG, le secteur politique, les médias et les universités, réunis pour cette sixième édition d'un événement professionnel annuel sur le commerce équitable. L'événement a accueilli  des conférenciers de haut niveau tels que Dame Ellen MacArthur pionnière du développement durable et les fondateurs de la Fashion Revolution.
 
animaná a eu une participation active grâce à notre ambassadrice, Natalia Papu, qui a représenté notre voix au Youth Fashion Summit à Copenhague où 112 étudiants ont créé un cadre pour que l'industrie atteigne les objectifs de développement durable (3), les objectifs sur la santé et le bien-être et (5) sur l'égalité des genres.

Certains des plus grands défis de l'industrie proviennent souvent du manque actuel de connexion entre les personnes et l'environnement qui nous entoure. Pour travailler à la transformation de l'industrie, nous devons d'abord travailler sur nous-mêmes, afin que cela se projette dans d'autres aspects et que, ensemble, nous transformions une industrie, porteuse d'une telle valeur ajoutée, en une plate-forme de bien-être pour tous.

Nous croyons que nous devons être capables de reconnaître la valeur qui réside  dans les différences entre êtres humains et dans leur complémentarité. Nous devons travailler à renouer avec la nature, qui est notre maître, en assumant la responsabilité de nos habitudes de consommation, en étant conscient et engagé à la demande d'information et en sachant comment les vêtements que nous achetons ont été fabriqués.
 
Pour pouvoir choisir de façon responsable et être un acteur de la transformation du système, nous devons comprendre l'impact énorme que la production textile a sur les ressources, sur le niveau de pollution et sur les personnes impliquées dans le processus de production. 

 EN CONSIDÉRANT CES CHANGEMENTS, L'AUDIENCE DU SOMMET A APPROUVÉ CET AVENIR ALTERNATIF POUR NOTRE INDUSTRIE.

1 commentaire

  • felicitaciones a animaná y su equipo por colaborar con una mirada diferente al mundo

    beatriz

Laissez un commentaire