LIVRAISON OFFERTE DÈS 100€ D'ACHAT

animaná vous invite à rejoindre les discussions autour du développement durable et de la Mode

Nos systèmes de consommation et de production sont en crise. L'industrie du textile et de la Mode est l'un de ces secteurs dont la philosophie de fonctionnement doit changer. C'est l'une des industries les plus polluantes du monde aujourd'hui. Non seulement ce système a un impact négatif sur l'environnement, mais c'est aussi  l'un des principaux employeurs du secteur informel où l'on ne prête aucune attention à la qualité de vie des travailleurs.

Notre mission à animaná est de donner à cette industrie une alternative fondée sur un modèle holistique suivant les lois de la nature et fondée sur la relation avec l'humanité, en repensant nos habitudes et nos mécanismes de consommation et de production.

Nous travaillons aux côtés de l'ONG, Hecho por Nosotros, en collaborant activement pour transformer le système en un système avec des pratiques plus durables. Pour pouvoir changer nos comportements et être les protagonistes d'un monde plus convivial, nous devons reconnaître la situation présente, les processus actuels, et comprendre comment nous pouvons faire partie de leur transformation.

Nous vous invitons à prendre part à nos discussions, en ligne ou en personne, selon vos préférences. Nous travaillons à faire de chacun d'entre nous un «acteur du changement», un protagoniste du changement de paradigme.

Nous voulons partager les connaissances et les expériences afin qu'ensemble nous puissions créer les outils nécessaires pour transformer cette industrie de la mode, à laquelle nous appartenons tous, et qui génère une grande quantité de valeur ajoutée, et afin que nous puissions déplacer beaucoup de ressources,dans une plate-forme pour le bien-être de la société mondiale et pour la réalisation des objectifs de développement durable 2030 fixés par les Nations Unies

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés