LIVRAISON OFFERTE DÈS 100€ D'ACHAT

L'UNESCO aux côtés d'animaná

GARDIENS DES ARTS ANCESTRAUX ET DES FIBRES NATURELLES DE PATAGONIE ET DES ANDES

Dominique Peclers a représenté animaná à l'UNESCO, pour la Semaine de l'Amérique latine et des Caraïbes organisée par cette organisation.
 
Nous avons présenté nos produits à la salle centrale du siège de l'UNESCO à Paris, partageant avec plus de 2000 personnes, (des représentants de l'UNESCO,  des délégués de divers pays, et d'autres acteurs intéressés) l'histoire derrière nos produits.

Notre mission est d'être les gardiens permanents de notre patrimoine culturel, des arts, des fibres naturelles et du savoir-faire magique des communautés aborigènes de Patagonie et des Andes.

 
Nous travaillons au renforcement de notre patrimoine culturel et à l'autonomisation des communautés (les jeunes, les femmes et les hommes), maîtres du métier à tisser, possédant une culture millénaire s'inscrivant dans l'héritage mondial. Sur la base de notre travail collaboratif, de nos connaissances sur les communautés andines et de la construction du capital social, nous échangeons et nous développons avec les communautés et les acteurs associés pour réaliser un design durable, atemporel et contemporain, donnant la possibilité à chacun de nos clients de faire partie de notre mission avec chaque produit.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés