LIVRAISON OFFERTE DÈS 100€ D'ACHAT

CONSEILS D'ENTRETIEN

Les indications ci-dessous sont destinées à vous aider à laver, sécher et conserver correctement vos produits animaná. Appelez nous ou écrivez nous pour plus d'informations.

Lavage à la main
Voici la méthode recommandée pour laver nos produits. Il est important de rappeler qu'un lainage peut rétrécir quand il subit des changements de température une fois mouillé. Pour cette raison, nous recommandons d'utiliser une eau à température ambiante et d'utiliser un savon blanc ou pour vêtements délicats.  Le lavage en machine maltraite les fibres naturelles que nous utilisons. 

Pour un lavage à la main optimal, suivez ces recommendations:

  • La température de l'eau ne doit pas dépasser 30 ° C
  • Utiliser uniquement un savon doux et neutre
  • Ne pas utiliser d'eau de Javel ou tout autre détergent
Séchage
Retirez l'excès d'eau, mais évitez d'agiter, de tordre ou de froisser les vêtements de façon exagérée. Nous ne recommandons pas d'utiliser un sèche-linge. La meilleure option est de laisser reposer le produit sur une serviette, puis de le laisser sécher naturellement dans un endroit sec ou à l'extérieur mais protégé de la lumière directe du soleil.  Assurez-vous d'étendre les vêtements à la main pour éviter les plis.

Repassage
La méthode recommandée est de repasser à la vapeur. Vous pouvez aussi utiliser le réglage «laine» du fer à repasser  et ajouter de l'eau pour la vapeur. Toujours utiliser la chaleur de la vapeur.

Stockage pour préserver
Il est important de vous assurer que le produit est complètement sec avant de le ranger, et également qu'il est protégé contre les mites. Les sachets de lavande séchées peuvent être utiles. Nous ne recommandons pas d'utiliser des boules de naphtaline.